Ce que vous allez faire :
Responsabilités opérationnelles
Détecter les besoins du client et vendre la mission de restructuration et réorganisation d'entreprises (M&A)
Proposer des solutions, formuler des recommandations
Accompagner le dirigeant lors de choix stratégiques et dans la structure de sa politique RH
Aider à la définition de la politique commerciale et marketing
Gestion de la relation client
Adopter une attitude orientée client 360°
Comprendre le modèle économique du client
Maîtriser les activités et l'organisation du client
Relayer et partager les informations
Coordonner l'intervention d'autres spécialistes
Maîtriser les offres et les process / méthodologies du Groupe
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions pourront venir enrichir votre poste !
Ce que nous recherchons :
Une expérience de min. 5 ans dans une fonction similaire ;
Une expérience en droit belge et/ou luxembourgeois des sociétés ;
Minimum un Bac +3 en Droit ;
Une très bonne connaissance du français. L'anglais est un réel atout ;
Une solide expérience en analyse chiffrée est un avantage déterminant ;
La maitrise de la Suite Microsoft Office ;
Une personne passionnée, rigoureuse, organisée, capable de fixer des priorités, autonome, proactive, sociable et qui aime le contact clients ;
Proposed contract:
| Number of positions : | 1 |
| Contract type: | CDI |
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| Job location : | WINDHOF (KOERICH) |
| Hours per week : | 40 h |
Required profile:
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| Driver's licence : | B |
| Required languages : | French - C |
Contact :
- 6,Rue d'Arlon
L-8399Windhof
How to apply :