Description des tâches:
• Assiste un ou plusieurs responsable(s) (maître-d'hôtel, Chef de cuisine, cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, communication).
• Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.
• Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance clients, gestion administrative du personnel ...) ou d'évènements spécifiques (organisation de séminaires, salons, ...).
• Peut coordonner une équipe.
Contraintes: Extrait de casier judiciaire exigé
Études: Diplôme d'aptitude professionnelle (DAP)
Métier / domaine de formation: Hôtellerie et restauration
Autres compétences: Excel, word, logiciels de gestion hôtelière (Protel ou autre), logiciels de gestion de caisse restaurant
Proposed contract:
| Number of positions : | 1 |
| Contract type: | CDI |
| Starting date : | 01.12.2025 |
| Job location : | LUXEMBOURG |
| Hours per week : | 40 h |
| Minimum salary : | 19 € /heure |
| Maximum salary : | 23 € /heure |
Required profile:
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| Driver's licence : | B |
| Required languages : | French - C |
| At least one of these languages : | English - C German - B |
Contact :
- 14,Place d'Armes
L-1136Luxembourg
How to apply :
Email :info@hotelfrancais.lu