Header Background
Back

Agent Service Travel Agency (m/f/x)

LUXAIR, Société Luxembourgeoise de Navigation Aérienne SA

Online since08.12.2025
Missions :

Traiter toutes les demandes de réservation et d'information des agences de voyage pour les produits LuxairTours et Luxair Luxembourg Airlines et assurer le support jusqu'au départ final du client;
Être l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives aux problèmes opérationnels de réservation des agences de voyages;
Assurer la prise en charge des clients internes et externes en cas d'irrégularité en collaboration avec « Operational Disruption Center » et selon les procédures en vigueur;
Assumer les tâches administratives liées au département Travel Agency;
Assurer un support dans les différentes tâches du Customer Service Center;
Occasionnellement participer aux différents événements de promotion et le cas échéant participer aux voyages d'études;
Répondre aux exigences de l'Emergency Response Action Plan selon les procédures en vigueur.


Profil requis:

Critères minimaux requis pour le poste:

Etre détenteur diplôme de fin d'études secondaires au Luxembourg ou équivalent;
Avoir une expérience au sein d'un Call Center ou d'une agence de voyages;
Etre orientée clients, savoir prendre en considération ses besoins et y répondre de manière commerciale;
Etre disposé à travailler sur tournée y inclus les week-ends et jours fériés;
Maitriser les outils bureautiques courants;
Etre à l'aise au téléphone et projeter une image positive et professionnelle;
Maîtriser le luxembourgeois, l'anglais, le français et l'allemand (parlé & écrit).

Critères souhaités ou à acquérir / Formation à suivre:

Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite;
Etre orienté résultat;
Savoir travailler de manière autonome et faire preuve d'un esprit de coopération et de travail d'équipe;
Etre capable de gérer les priorités et savoir organiser ses tâches en conséquence;
Faire preuve de réactivité et de responsabilité;
Etre précis, organisé, patient et être à l'écoute des différents besoins;
Avoir une bonne gestion du temps et savoir prendre des initiatives;
Etre résistant au stress;
Maîtriser les programmes et les procédures spécifiques du Service Center Travel Agency pour les produits LuxairTours et Luxair Luxembourg Airlines.

Candidat idéal:

Toute autre langue sera considérée comme un atout.
Proposed contract:
Number of positions :1
Contract type:CDI
Job location : LUXEMBOURG
Hours per week : 40 h
Required profile:
Required languages : German - C
English - C
French - C
Luxembourgish - C
Contact :
  • 25,Rue Gabriel Lippmann
    L-5365Munsbach
How to apply :
Back to Top
CIM LOGO