Missions :
Traiter toutes les demandes de réservation et d'information des agences de voyage pour les produits LuxairTours et Luxair Luxembourg Airlines et assurer le support jusqu'au départ final du client;
Être l'interlocuteur privilégié pour toutes questions relatives aux problèmes opérationnels de réservation des agences de voyages;
Assurer la prise en charge des clients internes et externes en cas d'irrégularité en collaboration avec « Operational Disruption Center » et selon les procédures en vigueur;
Assumer les tâches administratives liées au département Travel Agency;
Assurer un support dans les différentes tâches du Customer Service Center;
Occasionnellement participer aux différents événements de promotion et le cas échéant participer aux voyages d'études;
Répondre aux exigences de l'Emergency Response Action Plan selon les procédures en vigueur.
Profil requis:
Critères minimaux requis pour le poste:
Etre détenteur diplôme de fin d'études secondaires au Luxembourg ou équivalent;
Avoir une expérience au sein d'un Call Center ou d'une agence de voyages;
Etre orientée clients, savoir prendre en considération ses besoins et y répondre de manière commerciale;
Etre disposé à travailler sur tournée y inclus les week-ends et jours fériés;
Maitriser les outils bureautiques courants;
Etre à l'aise au téléphone et projeter une image positive et professionnelle;
Maîtriser le luxembourgeois, l'anglais, le français et l'allemand (parlé & écrit).
Critères souhaités ou à acquérir / Formation à suivre:
Avoir de bonnes capacités de communication orale et écrite;
Etre orienté résultat;
Savoir travailler de manière autonome et faire preuve d'un esprit de coopération et de travail d'équipe;
Etre capable de gérer les priorités et savoir organiser ses tâches en conséquence;
Faire preuve de réactivité et de responsabilité;
Etre précis, organisé, patient et être à l'écoute des différents besoins;
Avoir une bonne gestion du temps et savoir prendre des initiatives;
Etre résistant au stress;
Maîtriser les programmes et les procédures spécifiques du Service Center Travel Agency pour les produits LuxairTours et Luxair Luxembourg Airlines.
Candidat idéal:
Toute autre langue sera considérée comme un atout.
Proposed contract:
| Number of positions : | 1 |
| Contract type: | CDI |
|
| Job location : | LUXEMBOURG |
| Hours per week : | 40 h |
Required profile:
|
|
|
| Required languages : | German - C English - C French - C Luxembourgish - C |
Contact :
- 25,Rue Gabriel Lippmann
L-5365Munsbach
How to apply :