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Assistant Administratif & Commercial (m/f)

DÉIEREFRUPS S.à r.l.

Online since26.11.2025
FR

Offre d'emploi : Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)
Lieu de travail : Colmar-Berg (magasin et entrepôt Frups.lu)
Type de contrat : CIE ou CDD dans un premier temps
Entrée en fonction : immédiate

À propos de Déierefrups

Déierefrups, spécialiste de la nourriture animale, est à la recherche de son/sa prochain(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). Dans ce rôle stratégique, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination des activités commerciales, le soutien aux processus d'achat et la création de produits.

Vous serez un véritable pilier au sein de l'équipe, en assurant une collaboration fluide avec les différents départements pour garantir le bon déroulement des opérations, optimiser la gestion des fournisseurs, et valoriser les produits et services de l'entreprise.

Missions principales

1. 1. Support au département achats :

● Assister dans le suivi des commandes fournisseurs (demande de devis, gestion des délais, traitement des anomalies).
● Maintenir et mettre à jour la base de données des fournisseurs et des produits.
● Suivre les contrats et assurer la conformité des documents administratifs (factures, contrats d'achat).
● Participer à la gestion des stocks et des approvisionnements en lien avec le service logistique.

2. 2. Support commercial :

● Répondre aux demandes des clients : informations sur les produits, gestion des litiges, suivi des commandes.
● Préparer les outils et documents commerciaux : fiches produits, présentations, offres commerciales.
● Coordonner les échanges entre les équipes commerciales et les autres départements(achats, logistique, marketing).
● Contribuer à l'optimisation des processus de vente et de gestion client.

Compétences requises

● Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
● Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.
● Compétences en communication écrite et orale.
● Esprit analytique et orienté solution.

Formation et expérience

Diplôme ou très grande facilité en commerce, gestion, achats et ventes.

Qualités recherchées

● Esprit d'équipe et polyvalence.
● Sens du détail et des priorités.
● Autonomie et proactivité.
● Capacité à travailler dans un environnement dynamique.
● Très bonne connaissance des langues Luxembourgeois, Français et Allemands.

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ou directement en magasin à Colmar-Berg.

DE

Stellenangebot: Kaufmännische/r und Administrative/r Assistent/in
Arbeitsort: Colmar-Berg (Geschäft und Lager Frups.lu)
Vertragsart: CIE oder zunächst befristeter Vertrag (CDD)
Eintrittsdatum: sofort

Über Déierefrups

Déierefrups, Spezialist für Tiernahrung, sucht seine/n nächste/n kaufmännische/n und administrative/n Assistent/in. In dieser strategischen Rolle spielen Sie eine zentrale Funktion in der Koordination der kaufmännischen Aktivitäten, der Unterstützung der
Einkaufsprozesse und der Produkterstellung.

Sie werden eine echte Stütze des Teams sein und eine reibungslose Zusammenarbeit zwischen den verschiedenen Abteilungen gewährleisten, um den reibungslosen Ablauf der Prozesse sicherzustellen, das Lieferantenmanagement zu optimieren und die Produkte und
Dienstleistungen des Unternehmens aufzuwerten.

Hauptaufgaben

1. Unterstützung der Einkaufsabteilung:

● Unterstützung bei der Nachverfolgung von Lieferantenbestellungen (Angebotsanfragen, Terminüberwachung, Bearbeitung von Unstimmigkeiten).
● Pflege und Aktualisierung der Lieferanten- und Produktdatenbank.
● Überwachung von Verträgen und Sicherstellung der Übereinstimmung administrativer Dokumente (Rechnungen, Einkaufsverträge).
● Teilnahme am Bestands- und Beschaffungsmanagement in Zusammenarbeit mit der

Logistikabteilung.

2. Kaufmännische Unterstützung:

● Beantwortung von Kundenanfragen: Produktinformationen, Beschwerdemanagement, Auftragsverfolgung.
● Erstellung kaufmännischer Unterlagen: Produktblätter, Präsentationen, Angebote.
● Koordinierung des Austauschs zwischen dem Vertriebsteam und anderen Abteilungen (Einkauf, Logistik, Marketing).
● Beitrag zur Optimierung von Verkaufs- und Kundenbetreuungsprozessen.

Erforderliche Kompetenzen

● Gute Beherrschung von Bürosoftware (Word, Excel, PowerPoint) sowie einkaufsbezogener Software (ERP, CRM, E-Mail-Tools).
● Fähigkeit, mehrere Aufgaben gleichzeitig mit Genauigkeit und Organisation zu bewältigen.
● Starke schriftliche und mündliche Kommunikationsfähigkeiten.
● Analytisches und lösungsorientiertes Denken.

Ausbildung und Erfahrung

● Abschluss oder ausgeprägte Fähigkeiten in den Bereichen Handel, Management, Einkauf und Verkauf.

Gewünschte Qualitäten

● Teamgeist und Vielseitigkeit.
● Sinn für Details und Prioritäten.
● Selbstständigkeit und Eigeninitiative.
● Fähigkeit, in einem dynamischen Umfeld zu arbeiten.
● Sehr gute Kenntnisse in Luxemburgisch, Französisch und Deutsch.

Interessiert?

Senden Sie Ihren Lebenslauf und Ihr Bewerbungsschreiben per E-Mail oder direkt im Geschäft in Colmar-Berg.
Proposed contract:
Number of positions :1
Contract type:CDD
Job location : COLMAR-BERG
Hours per week : 40 h
Required profile:
Required languages : Luxembourgish - C
French - B
German - B
Contact :
  • ZONE INDUSTRIELLE PIRET
    L-7737COLMAR-BERG
How to apply :
Email :info@frups.lu
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